Un client du service Courrielleur peut communiquer avec Courrielleur par courriel à l'adresse suivante
support@courrielleur.com concernant l'accès aux informations transmises lors de l'inscription et leur correction. Les membres des listes de diffusion des clients du service Courrielleur sont invités à communiquer directement avec le client afin de corriger ou de valider toute information personnelle concernant leur inscription à tous les courriels de marketing basés sur la permission. Si le client ne répond pas, dans un délai de 72 heures, à la demande d'un membre d'accéder aux informations personnelles le concernant ou de les corriger, ce membre peut communiquer avec Courrielleur par courriel à l'adresse suivante
support@courrielleur.com Si les demandes de modification d'un membre ne sont pas respectées par un Client du service Courrielleur, Courrielleur se réserve le droit d'imposer des sanctions sur l'utilisation du Client.
Cakemail exige de tous les Clients du service Courrielleur d'inclure une option clairement articulée de désinscription de la liste de diffusion dans tous les courriels de marketing basés sur la permission. Les clients qui doivent se conformer à la loi anti-pourriel du Canada ont des exigences spécifiques concernant leur mécanisme de désabonnement. Veuillez vous référer à la
politique anti-pourriel pour plus de détails. Un abonné doit pouvoir se désabonner à tout moment d'une liste de membres générée par un client du service Cakemail. L'Abonné peut également se désabonner en même temps des listes de membres de tout abonnement satellite d'un Client du service Cakemail en soumettant une demande verbale ou écrite au Client. Si une demande de désinscription faite par un membre n'est pas satisfaite par un Client du service Cakemail dans un délai de 72 heures, l'Abonné peut déposer une plainte directement auprès de Cakemail via la section contact du site web de Cakemail.
Cakemail se réserve le droit d'imposer des sanctions ou de suspendre le service à tous les Clients de Cakemail qui ne se conforment pas à ces exigences. Un Client peut, à tout moment, résilier l'utilisation du service Cakemail après, le cas échéant, le paiement des frais prévus dans l'accord préautorisé accepté par le Client lors de son inscription au service. Tout Utilisateur invité à participer à une activité promotionnelle organisée par un Client de Cakemail (marketing viral du type "invite ton ami à participer") conserve le droit de refuser l'activité promotionnelle proposée. Tout Client de Cakemail est tenu responsable par Cakemail du bon fonctionnement de tous les outils de marketing viral afin d'éviter une interruption du service.